Le restaurant Flashman à Monaco
vous offre un cocktail pour Halloween

« Des bonbons ou un sort ! ». Le 31 octobre 2016, le bar restaurant Flashman revisite son menu pour Halloween et transforme son restaurant de façon à vous donner la chair de poule… Soyez prêts à savourer des plats succulents spécialement pensés pour cette fête culturelle, dans une atmosphère des plus terrifiantes. Pour sa Halloween Party, Flashman offre un cocktail avec ou sans alcool à tous clients réservant en ligne pour le lundi 31 dans son restaurant à Monaco, situé 7 Avenue Princesse Alice.

Un menu d’Halloween surprenant
dans le restaurant de Monte-Carlo

Pour célébrer la journée d’Halloween, le chef Lucio Marandino de Flashman va vous concocter des recettes salées et sucrées dignes de cette festivité. Pour un menu façon Halloween, des plats copieux seront cuisinés à partir de légumes frais de saison chez Flashman. Courge, potimarron, champignons et potiron : des mets préparés avec originalité, un vrai délice à déguster. Afin de sublimer ses compositions culinaires d’Halloween, le chef optera pour un dressage des assiettes fantaisiste.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, Flashman vous dévoile en avant-première le menu spécial Halloween :

Foie Gras de l’Enfer & Gambas des Abysses
Sur sa Souche de Courge

Le Mortel Risotto au Potimarron
Saucisses des Ténèbres & Parmesan ensorcelé

Quasi de Veau façon Dracula,
Sauce à la Truffe maléfique & Champignons de Sous-Bois de Transylvanie,
Potiron Grillé d’Outre-Tombe
&
Panisses du Diable

Une ambiance halloweenesque
dans le bar restaurant à Monaco

Envie de déjeuner ou de dîner dans un restaurant au décor terrifiant pour le jour d’Halloween ? Le restaurant monégasque Flashman va user de ses talents en décoration pour vous faire voyager dans un univers cauchemardesque. Toiles d’araignées, chauves-souris, fantômes, vampires, sorcières ou encore zombies, que peut-il bien vous attendre ? Pour pimenter cette atmosphère inquiétante, la musique diffusée dans le restaurant pour Halloween sera inspirée de « La Salsa du démon ». Pour jouer le jeu à 100%, les employés du restaurant vous accueilleront parés de leur plus extravagant déguisement.

Vous ne savez toujours pas où fêter Halloween ?

Rendez-vous chez Flashman, votre restaurant préféré de Monaco ! En effectuant votre réservation via le site, vous pourrez bénéficier d’un cadeau privilège : un cocktail sanglant avec ou sans alcool spécial Halloween.

The month’s events



Autres évènements à venir ...